coucou,
d'abord je dois vous dire que je me sens très bien accueillie sur votre forum. et c'est important pour moi

vu que je découvre ce qu'est un forum (aussi eh oui!!!). je devrai être accro dans pas longtemps.
j'aime bien "fanzine à l'ancienne"!!J'aime ce côté tendresse mêlé de pitié...
Le point positif: je ne peux que m'améliorer dans la forme. Je suis une autodidacte têtue!!
Sinon, lorsque (courant 2009) j'aurai fait un blog et que je saurai faire des liens (oulah!) eh ben je me présenterai un peu mieux. ce que je peux dire c'est que j'habite en Auvergne et que ma newsletterfuturfanzinable s'appelle "la feuille de chouX".
Sinon, je ne suis pas contre acheter qq fanzines du genre "incontournable" que Meluzine pourrait me conseiller. Par correspondance, bien-sûr... J'ai disons 15 euros à dépenser. Faut que je cultive un peu...
Et sinon autre idée: vu que je suis très très novice: autant en profiter. Si les délais étaient raisonnables, si le thème était inspirant et si j'avais une méthodologie compatible, je serai pas contre imaginer un scénario pour une BD. C'est une expérience: est-ce que je vais me précipiter sur tous les poncifs ou pas? Côté dessin ( vous le verrez quand j'aurai un blog), c'est très sommaire.
ça peut plaire pour un public qui veut du décalé ou du "tiens , moi j'saurais plus dessiner comme quand j'avais 10ans". je travaille sur des strips comiques.
Bon voilà
amicalement
Mira15