Cela fait peu de temps que j'ai repris le dessin et j'aimerais continuer sur cette voie en faisant quelque illustration pour des Fanzine/Webzine, pas de planche étant donné que je n'en ai jamais réalisé par moi-même et que je ne veux pas promettre quelque chose que je ne suis pas sur de réussir.
Pour ceux qui me connaissent un peu par le passé j'ai eu tendance à ne pas vraiment tenir mes engagements envers les Fanzine qui m'avait ou que j'avais approché, pour ceci je tiens à m'excuser, je n'étais à l'époque pas vraiment une personne qui tenait ces engagements. Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas de soucis pour tenir mes engagements au niveau des illustrations.
Si à tout hasard il y aurait un Fanzine dans le Sud de la France entre le 06 et le 13 on va dire se serait un plus pour se rencontrer par la suite, mais je n'ai aucun soucis avec un Fanzine de n'importe quelle région de la France.
Pour mes dessins, actuellement sur mon ordinateur les seuls que j'ai ne sont pas très récent, cependant par la suite je posterais les dessins que j'ai fait récemment au crayon.
Ah j'ai oublié de préciser je ne sais pas faire de colorisation, ou alors relativement basique, mon daltonisme m'ayant toujours gêné je ne me suis jamais vraiment lancé, mais je n'ai aucun soucis pour que mes dessins au pire soi coloriser par d'autre personne.
N'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par message privé.