Bon, voici un triste poste que je fais partager, après la découverte ce matin du déplacement (sans aucun avertissement -malgré quelques beaux mensonges répétés de l'orga-) de notre stand dans un endroit qui ne nous convient pas (je ne soulignerais pas qu'en fait c'est le deuxième stand qu'on prend, le premier étant "malencontreusement déjà réservé car nous avons perdu votre dossier"...... -___________-). La goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Après une discussion houleuse avec les responsables Paris Manga, et après que la dame est gentiment raccroché au nez, nous cherchons des avis/témoignages pour souligner notre mécontentement grandissant envers l'orga de Paris Manga qui devient de pire en pire chaque année, je cite:
-des réservations fumeuses et des annonces sur leur facebook pour des dossiers stand (à noter que les "anciens" ne sont absolument pas avertis par mail, ou seulement après... Quand tout est réservé, haha)
-Des dossiers perdus, des mails jamais répondus, une difficulté de les joindre au téléphone pendant la période de reservation (et puis c'est quoi cette conv où il faut absolument réserver par tel? C'est la seule que je connaisse perso ^^; )
-Des stands déplacés au dernier moment et sans avertissement!! Nous nous souviendrons tous d'une allée entière bougée in-extremis et qui a bloqué pas mal de zineux dans un trou sans fond -_-
Je demande donc vos retours, car d'après Paris Manga, je cite, nous sommes "les seuls mécontents". C'est se moquer du monde et ignorer toutes les autres plaintes d'avant ??? Oo
PS: heureusement, y a quand même Gégé pour remonter le niveau XD Mais malheureusement, à ce niveau, il ne peut rien faire pour aider!! :/