Modérateur: Terry

Kallisto a écrit:Je n'aurais pas pensé ça, tiens.
Par contre, ceux qui on un forfait imagine'R peuvent aller dans les zones qu'ils veulent durant le week-end, les vacances, et à partir du 1er juillet jusqu'au 31 août. Je dis ça car pas mal de personnes que je côtoient ignoraient également ça.
Si quelqu'un peut confirmer l'info, je lui en serait très reconnaissante, enfin, mon entourage non-étudiant le sera :p
Lorsque vous devez faire un voyage en dehors des zones de votre forfait Intégrale ou les dépassant, vous devez acheter un billet correspondant à l'ensemble du parcours que vous souhaitez réaliser.
Lorsque vous devez faire un voyage en dehors des zones de votre forfait Navigo ou les dépassant, vous devez acheter un billet à tarif réduit correspondant à l'ensemble du parcours que vous souhaitez réaliser.
Quelque part, ça me rassure sur la politique tarifaire de la RATP 
Castel a écrit:Ca tiendra pas plus d'une heure, s'il ne s'évade pas de son stand pour papoter il va vite ressembler à un poisson rouge qu'on aurait forcé à faire de la varappe en apnée.

tam a écrit:lol kal toi c'est différent, meme tes vacances aux bahamas sont remboursées par yumyum XD
Castel a écrit:Ca tiendra pas plus d'une heure, s'il ne s'évade pas de son stand pour papoter il va vite ressembler à un poisson rouge qu'on aurait forcé à faire de la varappe en apnée.

Lorsque vous devez faire un voyage en dehors des zones de votre forfait Navigo ou les dépassant, vous devez acheter un billet correspondant à l'ensemble du parcours que vous souhaitez réaliser.

Gâ_L a écrit:Euh, Ruika te répondra mieux que moi, la dernière fois c'est elle qui avait géré pour moi, mais pour me faire un pass Navigo "spécial provincial qui débarque" je n'avais eu aucun problème, il fallait une photo d'identité et c'est tout il me semble. Ca s'est fait de suite sans attente. Perso je ne critique pas les transports parisiens, il n'y a vraiment rien de comparable et d'aussi pratique en province. ^^

Kalahan a écrit:Orly > Roissy
çà en fait du chemin c'est limite se lever à 6H du mat' o_O
Sinon ne pas oublier les tickets jeunes 18-25 ans zones 1 à 5 (parce que çà n'existe pas en zone 1 à 4) valable les jours fériés et le WE car c'est carrèment une grosse économie surtout lorsqu'on doit traverser Paris dans toute sa longueur

Sakuems a écrit:mais j'ose pas imaginer ceux qui bossent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités