Besoin de vous! (malheureusement... ><)

Catégorie publique
Topic public
2 | 2 posts Dernière activité il y a 7.1 ans
Fanzineux hypersocial
Associations: Noucky
Noucky, le Vendredi 03/02/2012 10:48:46 , il y a 7.1 ans
La raisons pour laquelle je ne prends plus de stand à Paris Manga est justement celle que tu as évoquée.
J'avais réservé la première sur l'édition de février 2011 pour avoir un super stand et on m'avait déplacé 2 semaines avant sans me prévenir. Ils avaient réussi à me convaincre que c'était mieux. Au final, ça n'a pas changer grand chose, mais leur façon de procéder était royalement arbitraire et ça ne m'avait pas plu du tout.

J'étais d'autant plus déçue que je fréquente Paris Manga en tant qu'exposante depuis la toute première édition et que j'avais beaucoup d'attachement pour cette convention. J'ai d'excellent souvenir de la période de Champerret !

Il y a un autre point qui fait qu'à présent je préfère aider Meluzine et je ne passe qu'un seul jour sur place, c'est le niveau sonore nuisible, voir dangereux !!

Pour ma part, je trouve que cette convention à énormément perdu en qualité et en convivialité, et si ce n'était pas juste une occasion de revoir les potes, je ne la fréquenterai plus. En tout cas, en tant qu'exposante, je n'y irai plus. A moins qu'il y ait un jour une évolution... Mais j'en doute.
Administrateur
Fanzineux hypersocial
zeDew, le Samedi 04/02/2012 00:01:43 , il y a 7.1 ans
Comme je l'ai dit sur un site 2.0 célèbre, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Paris Manga. Niveau organisation, je n'ai pas vu de dégradation particulière, pour moi la pointe du n'importe quoi se partage entre l'édition hivernale où ils avaient ouvert toutes les portes quand il neigeait et celles où à l'inverse ils ont fermé tous les accès car il y avait trop de monde et la sécurité insultait les exposants pro qui voulaient rentrer. Ces deux éditions étant de l'époque Champerret.

Par contre, l'annonce du lancement des stands a été particulièrement foirée ce coup-ci, c'est clairement à améliorer. Et je crains qu'ils aient eu plusieurs changement de stand, des gros, et ils ont donc violemment tétrissé avec les amateurs. Il y a là un gros problème de communication, j'ai discuté avec un gars de Paris Manga qui semblait avoir besoin de se confier, il m'a un peu parler de ses malheurs, et j'ai essayé de lui dire que certaines de ces choses devraient être expliquées aux exposants de manière à ce que chacun puisse comprendre les problèmes de chacun de manière à les résoudre au mieux.

Répondre

connectez vous pour pouvoir répondre à ce sujet

Forum de Méluzine, lieu d'échange dans la communauté des fanzineux depuis 2005.