Mise-à-jour du site

Catégorie publique
Topic public
25 | 5 posts Dernière activité il y a 3.8 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Associations: !Q le fanzine CULturel
tykayn, le Jeudi 21/05/2015 22:15:21 , il y a 3.8 ans
content de voir que le forum est revenu ^o^
[url=http://www.meluzine.org/]y'a du neuf sur le site,">mettez à jour vos enregistrements de fanzines.
fini le spam avec recaptcha de mis en place sur les commentaires de zines.

Maintenant vous pourrez voir des collections représentant les fanzines que vous avez acheté, que vous souhaiteriez acheter, et bientôt, ceux que vous avez prêtés.
pour cela il faut être inscrit, connecté, se rendre sur les pages des fanzines et cliquer sur les icones d'étoiles.
les fanzines collectionnés sont affichés sur votre profil publique.
c'est une page accessible dans le menu utilisateur en haut à droite.

par example voici le mien: http://www.meluzine.org/fr/profil-publique/nom/tykayn
il va falloir que je fouette plein de gens pour qu'ils enregistrent les fanzines que je leur ai acheté ;D
Administrateur
Fanzineux camé au forum
Associations: -
garren, le Vendredi 22/05/2015 00:20:23 , il y a 3.8 ans
Oh oui fouet... heu... grand merci pour ton travail !
:)

Edit : Tykayn, je t’envoie un message privé, gros bug je crois...
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
tykayn, le Mercredi 17/06/2015 22:42:28 , il y a 3.8 ans
thanks garren!

bug résolu,
vous allez bientôt avoir plusieurs festoches en photo ( si j'ai tout bien réparé :D )
en tous cas vous pouvez faire un tour dans [url=http://meluzine.org/fr/extranet/]l'extranet / le tableau de bord sur le site.">

[size=150]y'a du nouveau sur [url=http://www.meluzine.org]www.meluzine.org"> :[/size]
vous avez maintenant une liste de notifications et de commentaires laissés sur vos fanzines.

les notifications vous informent lorsque quelqu'un a ajouté un de vos fanzines a ses collections (acheté, whishlist), et lorsqu'il y a un nouveau commentaire.

je comptais bientôt résoudre les problèmes de configuration liés aux emails qui font qu'actuellement si vous voulez changer de mot de passe il faut que je le fasse manuellement.

Dans les nouvelles fitures du site je prévois bientôt de raccorder les résultats de sondages (pris depuis les topics du forum) sur les évènements passés afin de les faire apparaître dans la page de compte rendus photos.
Avec la puissance des liens entre les festivals on pourrait avoir une évaluation statistique pour savoir si un festival s'améliore dans le temps, et avoir cette info sur la page d'agenda pour les futurs évènements du même genre.

J'aurais besoin de votre avis pour savoir sur quels axes évaluer un festival de façon anonyme (pour que les organisateurs de festival n'aient aucune chance de vous en vouloir ou de faire du favoritisme).
Actuellement il n'y a qu'une dimension: on le trouve entre "très mauvais n'y allez pas" jusque "génial! i'll be back!". Mais vous le savez peut être, [url=http://qzine.fr/sondages]les sondages c'est ma grande passion">.

donc pour nos futures évaluations on pourrait avoir plutôt 3 ou 4 axes histoire que ça soit rapide de voter mais aussi que l'on ait un peu plus d'infos.
par example on pourrait avoir comme question du sondage:
-le prix que vous a coûté le stand
-la qualité de communication entre organisateur et exposant
-savoir si les gens du staff sont des gens bons ou s'ils prennent tout le monde pour du bétail (visiteurs comme exposants)
-L''ambiance générale agréable ou nulle à ch***
-le niveau de drama :D

à vous de me dire ce que vous en pensez, si vous auriez de meilleures choses à évaluer
Administrateur
Fanzineux camé au forum
Associations: -
garren, le Jeudi 18/06/2015 12:28:25 , il y a 3.8 ans
Encore une fois, merci pour ton travail :)

... le niveau de drama ?
:02:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
tykayn, le Vendredi 19/06/2015 16:48:44 , il y a 3.8 ans
garren: ben oui, tu n'as jamais connu le drama dans le monde du fanzinat ? :D
pour le niveau de drama ce serait de "tous les standeux sont beaux et gentils" à "lancer de torpilles, évitement et regards noirs dans tous les sens"
:02:

mimika:
voui, et y'aurait quelques nuances sur chaque axe avec des termes plus heu... politiquement correc'.

le rapport coût de stand / ventes serait intéressant, même si je doute que les fanzineux soient prêts à donner leurs chiffres d'affaire, même de façon anonyme.

"-Estimation de l'affluence et passage devant le stand." : là y'a plusieurs axes dans cette phrase.
1/ est que les gens passent devant le stand sans s'arrêter ?
2/ est ce qu'il y a 150 000 visiteurs ou plutôt deux trois madame michu et ses enfants ?

on pourrait ptêtre avoir des indications sur ce que préfèrent les visiteurs. par example, plutôt goodies, plutôt dessin, plutôt fanzine, plutôt ranafoutt des amateurs. ça serait très utile, mais je crois que c'est pas égal d'un stand à un autre.

Répondre

connectez vous pour pouvoir répondre à ce sujet

Forum de Méluzine, lieu d'échange dans la communauté des fanzineux depuis 2005.