Hocus Pocus!

Catégorie publique
Topic public
6 | 6 posts Dernière activité il y a 0.9 ans
Fanzineux occasionnel
ElsaKisiel, le Friday 06/04/2018 15:16:02, m.a.j le 06/04/2018 15:17:39 , il y a 1 an

Prenez donc une tasse de thé, installez vous, et laissez vous charmer par mes dessins et mes histoires...!

Enchanté, moi c'est Elsa Kisiel (Hocus-Pocus)!

Je suis étudiante en illustration  et j'expose en convention depuis l'année passée.

Je fais du dessin, de la BD (et du manga), du roman... Et des goodies. Beaucoup de goodies.

Vous pouvez retrouver une partie de mes travaux sur: https://elsakisiel.deviantart.com/gallery/

----------------------------------------------------------------------

Aussi, je gère un groupe d'information et d'entraides pour les artistes/artisans exposants belges sur Facebook; si ça vous intéresse, je laisse le lien. (On a notamment une liste des conventions avec le lieu, la date, le prix des stands, et des retours de ceux qui y sont allés)

(https://www.facebook.com/groups/266639407145169)

-----------------------------------------------------------------------

il y a 1 an
Administrateur
Fanzineux hypersocial
Associations: Sophie Limont
terryjilian, le Vendredi 06/04/2018 16:32:27 , il y a 1 an

Bonjour Elsa kisiel :-D et bienvenue sur le forum de Méluzine!

Seras-tu à Japan Expo en juillet?

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Associations: !Q le fanzine CULturel
tykayn, le Vendredi 06/04/2018 16:36:44 , il y a 1 an

wow bien le bonjour et bienvenue Elsa!

chouette ce que tu fais! Tu as déjà sorti des fanzines aussi dans tes pérégrinations en convention ?

Fanzineux occasionnel
ElsaKisiel, le Vendredi 06/04/2018 19:43:38 , il y a 1 an

terryjilian: Merci! Et non, c'est beaucoup trop loin pour moi.J'en ai entendu du bien, mais vu qu'il y a beaucoup de conventions en Belgique et que je ne connais personne sur Paris, le trajet/logement/stand me reviendrait bien trop cher.