Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Associations: !Q le fanzine CULturel
Festival Harajuku 2018 - par tykayn tykayn, le Vendredi 28/09/2018 18:02:31 , il y a 9 mois

mais oui c'est clair!

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Festival Harajuku 2018 - par tykayn tykayn, le Mardi 31/07/2018 11:45:28 , il y a 11 mois

Mon festival préféré ouvre ses portes les 15 et 16 septembre 2018.

Toutes les places ont été réservées en une seule journée.

le parc de bercy

toutes les infos sont sur le merveilleux site maintenu par Dew : http://www.festivalharajuku.org/

qui qui vient ?

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

avec tout ce soleil et cette chaleur d'été, à quand la prochanie bouffe ?

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Monday 30/07/2018 14:27:13, m.a.j le 30/07/2018 14:28:02 , il y a 11 mois

de rien,

je comptais m'attaquer à la partie mise a jour des albums photos de festivals qui pose actuellement problème, c'est pourquoi on a pas énorme de mises a jour de ce côté ci.

Si vous voyez d'autres trucs à réparer ou à améliorer qui vous empêchent de faire un truc en particulier, hésitez pas à le dire ici :3

il y a 11 mois
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
[05~08/07/2018] Japan Expo - par zeDew tykayn, le Jeudi 12/07/2018 15:10:39 , il y a 0.9 ans

tadam, le salon vient de se terminer. Qu'en avez vous pensé?

bon perso je n'étais pas sur place, seul les fanzines sont allés squatter sur le stand de Méluzine cette fois.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Mardi 12/06/2018 21:37:14 , il y a 1 an

j'ai rajouté un brin de config htaccess, ça semble marcher

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Dimanche 27/05/2018 16:37:56 , il y a 1.1 ans

hey tout le monde, pour fêter le RGPD vous pouvez maintenant télécharger vos posts de forum au format csv et on a supprimé les trackers du site.

ça se passe dans votre tableau de bord, dans les onglets vous avez un lien:

"exporter mes posts de forum" (il faut être connecté pour que ça marche, forcément)

enjaillez!

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

je vous ai déja parlé du Kintaro? excellent jap avec de la place pour être à plein, mais on ne peut pas réserver. seul moyen: arriver pour manger à 18h.

bon et sinon avec tout ce beau temps on va bien pouvoir se faire un pique nique un de ces jours \o/

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
essayez mon service de caisse en ligne version béta - par tykayn tykayn, le Dimanche 29/04/2018 21:59:15 , il y a 1.1 ans

alooors ca sert à ne pas avoir besoin de créer sur mesure une fiche de compte à chaque fois.

ça permet aussi de savoir ce qu'on a comme stock en live, de prendre moins de temps à noter les ventes, d'avoir des statistiques alimentées  en direct sur les festivals pour savoir où aller et à quel point on est rentable où. ce genre de trucs

tiens nouveauté depuis mon dernier message, comme on m'a dit que mes emails d'inscription arrivaient dans les spams j'ai rajouté de l'oauth. on peut se logguer / faire un compte via un login twitter. je vais rajouter d'autres moyens de connexion.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
essayez mon service de caisse en ligne version béta - par tykayn tykayn, le Friday 20/04/2018 16:24:48, m.a.j le 20/04/2018 16:39:08 , il y a 1.2 ans

https://caisse.cipherbliss.com

étant moi même exposant de temps à autre, j'ai ouvert une version bêta d'un petit service en ligne permettant d'avoir une caisse en ligne pour des exposants.   On peut actuellement:

• utiliser le compte de démo (login: demo, pass: demo) pour voir avec des infos fictives ce que ça donne.
  • creér un compte et le modifier (vérifiez votre dossier de spams pour le mail d'activation de compte)
  • enregistrer des ventes et des infos clients.
  • exporter toutes les ventes.
  • créer des festivals qui gèrent aussi les fonds de caisse avant et après le festival.
  • créer des catégories et des produits en masse rien qu'en écrivant leur nom et leur prix dans la partie Imports.
  • gérer des stocks de produits, actualisés en temps réel.
  • obtenir quelques statistiques générales.
  • Créer, Modifier, Lire la plupart des objets. (pas encore de suppression)

Exemple de gestion des festivals calculant votre bénéfice et vos écarts de caisse:

exemple de l'écran principal pour enregistrer les ventes

C'est une version béta, l'utilisation sur petits écrans et les éléments pas toujours alignés restent à fignoler mais c'est globalement utilisable. J'ai fait au mieux avec les retours de mes premiers testeurs. Le code est disponible en open source sur mon gitlab dans le répertoire fanzine-log. J'attends vos retours pour essayer la Caisse et faire évoluer tout ça ;)

il y a 1.2 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Conseils pour le papier? - par ElsaKisiel tykayn, le Monday 09/04/2018 10:18:37, m.a.j le 09/04/2018 10:18:49 , il y a 1.2 ans

alors si tu veux imprimer toi même il faut savoir que c'est beaucoup d'efforts, de sueur et de sang, et que payer 50 ou 100€ un imprimeur qui saura faire du dos carré collé ça reste tout à fait raisonnable en terme de budget. J'ai utilisé pas mal pixartprinting pour commander des impressions de fanzine Qzine et ça s'est toujours super bien passé. Ils font parvenir un échantillon de papiers que l'on peut sélectionner sur leur site. Ce sont loin d'être les seuls à faire de l'impression en ligne mais ils sont super intéressant niveau prix et qualité. (il faut fournir un pdf de couverture comprenant l'épaisseur de dos, et bien sûr faire des fonds perdus.

Ensuite si tu veux vraiment faire maison l'impression maison tu peux utiliser du papier 80g classique que l'on trouve partout en librairie, en ramettes de 500 feuilles pour les intérieurs, et en couverture certains utilisent du papier photo 120g/m2 ou plus. Après, un bon grammage de couverture, voire du papier pour aquarelle peut faire un chouette rendu texturé que je préfère.

Pour agrapher il te faut une agrapheuse a long bras, et en finition très importante il faut trancher à la guillotine les débords de page, sans quoi on ne peut pas feuilleter la moitié du zine ;)

ça demande beaucoup de temps et d'énergie de faire à la main et je m'étais souvent arraché les cheveux à mes débuts.

la force soit avec toi

il y a 1.2 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
topic de test seulement visible par les admins

accès restreint aux admins

- par tykayn
tykayn, le Vendredi 06/04/2018 16:49:46 , il y a 1.2 ans

FUUUUU tu as raison Dew! les lien pour supprimer des posts n'étaient pas restreint àl'utilisateur auteur du post. N'importe qui pouvait donc supprimer n'importe quel post. C'est maintenant corrigé.

Bon au pire on a des backups des posts si on veut en récupérer.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Hocus Pocus! - par ElsaKisiel tykayn, le Vendredi 06/04/2018 16:36:44 , il y a 1.2 ans

wow bien le bonjour et bienvenue Elsa!

chouette ce que tu fais! Tu as déjà sorti des fanzines aussi dans tes pérégrinations en convention ?

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Jeudi 05/04/2018 18:40:31 , il y a 1.2 ans

yop,

corrigé aujourdhui:

• les dates qui n'allaient pas bien. J'ai fait une page de test pour constater les écarts et leur correspondance. https://www.meluzine.org/fr/testingDiffTime
  • enlevé aussi le bandeau qui disait que l'on peut créer un nouveau topic pour les plus vieux que ceux de 3 mois.

pour le moment on ne peut pas déplacer un topic dans une autre catégorie, il faut que je développe ça pour faire comme sur phpbb. ça ça va c'est rapide a mettre en place.

Effectivement, une seule catégorie s'affiche en séparateur, fok je regarde pourquoi, alors qu'on en a bien plusieurs définies ainsi. et j'ai fait au plus rapide, dans l'idée un séparateur n'est pas un lien vers des topics, c'est juste un texte pour faire de la séparation. Il conviendrait donc de migrer les topics que contiennent ces catégories vers d'autres (quand on aura décidé lesquels et comment), ou bien de créer spécialement des catégories qui serviront de séparateurs. (y'a pas d'interface encore pour ça, mais je peux les insérer directement en base de données si on veut faire au plus rapide)

Pour les bots :

tous les administrateurs peuvent révoquer le droit de poster des autres utilisateurs en allant voir le profil ou les messages des spammeurs. il y a un bouton orange avec un micro barré, il suffit de cliquer dessus. Et en attendant plus efficace on peut supprimer les posts/topics un par un.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Dimanche 01/04/2018 19:14:19 , il y a 1.2 ans

oui archiver les topics les moins populaires enfin heu, sur quel critère, dans quelle mesure? ( postés avant x date, moins de x réponses, créé l'an dernier ? c'est comme on veut, mais il faut spécifier tout ça précisément sinon on risque de faire passer à la trappe des trucs super chouettes qui restent d'utilité publique malgré leur ancienneté).

tu as les résultats du sondage des catégories que l'on garde ou ne garde pas quelque part?

******"

yes je peux cacher le message qui dit de créer un nouveau topic. c'est pour éviter d'avoir des ressurections de topic d'outre tombe. après on peut aussi définir une date après laquelle on ne peut pas ajouter un message après le dernier si par exemple il date de plus de 3 mois)

pour les rangements de catégories je l'ai déjà fait marcher. le glisser déposer fonctionne.

la case à cocher avec un verrou c'est pour faire un accès admin seulement, et la case "top" ça affiche la catégorie comme un séparateur (en violet et plus gros actuellement). c'est un moyen rapide à mettre en place pour faire des séparations entre catégories sur la page d'accueil du forum.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Vendredi 30/03/2018 22:45:11 , il y a 1.2 ans

c'est un peu ça pour les papous hehe :D

en fait toutes les combinaisons peuvent exister mais ça n'a pas trop de sens d'avoir un topic publique dans une catégorie qu'on ne veut pas afficher au public.

bon les cocos j'attends vos conclusions vis à vis des rangements de catégories et de migration de topics

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Mardi 27/03/2018 15:51:55 , il y a 1.2 ans

comme ça on peut mettre en accès uniquement aux administrateurs des topics à l'intérieur de catégories accessibles à tout le monde.

mais on ne doit pas pouvoir accéder à un topic public dans une catégorie admin.

\o/

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Lieux pour des évents Méluzine - par terryjilian tykayn, le Jeudi 22/03/2018 16:42:24 , il y a 1.2 ans

ippudo je sais pas mais Kodawari Ramen j'ai tenté d'y aller dernièrement et la file d'attente était monstrueuse :D

on a fini dans un des restos voisins.

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Jeudi 22/03/2018 12:53:41 , il y a 1.2 ans

hop, corrigé.

et maintenant y'a marqué la visibilité du topic en haut sous le titre.

"Topic accessible uniquement par les admins Catégorie publique"

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Jeudi 22/03/2018 12:06:12 , il y a 1.2 ans

nah, juste sur pivotal dans un premier temps

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Mercredi 21/03/2018 15:04:46 , il y a 1.2 ans

tiens y'a comme des soucis dans l'affichage des posts, certains postés après sont affichés avants. je vais zieuter ça.

en attendant les admins peuvent bouger les catégories \o/

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
[05~08/07/2018] Japan Expo - par zeDew tykayn, le Mercredi 21/03/2018 11:36:04 , il y a 1.2 ans

aha, on se réveille pour japan expo \o/

j'ai cru voir un vent de panique récemment de zineux disant qu'ils avaient reçu un faux mail pour leur donner leur emplacement.

enfin breffe, qzine n'y sera pas, et je sais pas si j'y serai.

Peut être le Dimanche pour le petit dej et compter combien d'enfant on eu les zieux depuis l'an dernier :D

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2018 - par tykayn tykayn, le Mardi 20/03/2018 18:13:06 , il y a 1.2 ans

semble que les dossiers d'sincription soient arrivés \o/

bon, pas de stand pour qzine cette année :D

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Mardi 20/03/2018 13:51:33 , il y a 1.2 ans

tu es un hacker harry!

voilà qui est corrigé

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Monday 19/03/2018 18:11:44, m.a.j le 19/03/2018 18:29:57 , il y a 1.3 ans

youpla!

je peux faire un truc collapsable qui se souvienne d'une visite a une autre si on préfère voir ce bloc collapsé.

j'ai bidouillé pour faire en sorte que les catégories puissent être modifiées par les administrateurs uniquement à cette adresse:

https://www.meluzine.org/forums/admin/categories-sort/

mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant, il faut que je trouve pourquoi ça marche sur mon ordi mais pas ici. edit: ça marche quand on met www.meluzine.org, et pas juste meluzine.org, c'était juste ça.

concernant la disparitions de catégories il faut réfléchir à :

- on les cache juste ou on supprime totalement ?

- ce que l'on fait des topics reliés à ces catégories, si on les rattache à autre chose ou si on les supprime aussi.

perso je serai pour cacher les trucs plutôt que de vraiment les supprimer.

il y a 1.3 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Feedback site/forum ! - par Sen tykayn, le Mardi 13/03/2018 15:19:25 , il y a 1.3 ans

hop,

vous devriez voir en fond vert les topics et catégories ayant eu de l'activité depuis votre dernière visite maintenant \o/

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
améliorations du site - par tykayn tykayn, le Friday 29/09/2017 18:38:22, m.a.j le 29/09/2017 18:43:43 , il y a 1.7 ans

hello les gens.

je vous suggère de lister ici toutes les améliorations que vous souhaitez voir apparaitre sur méluzine, qu'il s'agisse du forum, ou des inscriptions de fanzine, des moyens de login, tout ça tout ça.

j'utilise pivotal tracker (un chouette outil de gestion de projet) pour ranger tout ça et montrer ce qui est en cours d'ajout ou de réparation.

https://www.pivotaltracker.com/n/projects/1450020

ici on peut voir que ce qui est en cours c'est:

• pouvoir réorganiser l'ordre des catégories (par les admins)
  • le premier vote sur un évènement ne retourne pas le bon score dans un vote
  • recherche globale a remettre bien sur le forum

à vous de jouer pour que l'on voie ensemble quelles sont les priorités! :3

il y a 1.7 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
harajuku 2017 - par tykayn tykayn, le Mardi 23/05/2017 13:16:41 , il y a 2.1 ans

Cette fois ci ce sera 50 exposants, soit une quinzaine de plus, qui vont pouvoir s'inscrire au merveilleux festival en plein air au parc de bercy pour les 16 et 17 Septembre.

Traditionnellement les inscriptions sont lancées quelques jours après Japan Expo.

https://www.festivalharajuku.org

Qui est partant?

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2018 - par tykayn tykayn, le Lundi 22/05/2017 14:04:41 , il y a 2.1 ans

Japan expo 2017bc'est ce mois de Juillet à Villepinte.

Maintenant on peut relier un évènement de l'agenda aux topics du forum, marveilleux!

qui qui vient cette fois ci ? n_n

(Édit: 2017 et non  2018 iksdé)

Administrateur
Fanzineux sédentarisé

- par tykayn
tykayn, le Mardi 16/05/2017 23:16:00 , il y a 2.1 ans

contenu topic de test seulement visible par les admins

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
nouveau forum, fusion des utilisateurs - par tykayn tykayn, le Tuesday 16/05/2017 22:31:51, m.a.j le 17/05/2017 22:40:27 , il y a 2.1 ans

yeaaaaaaah! le forum a maintenant fusionné avec les utilisateurs du site,

tout le monde n'a plus qu'un seul compte pour gérer le tout au lieu de deux.

pour renforcer la sécurité, suite à la fusion des comptes utilisateur vous devez obligatoirement réinitialiser votre mot de passe (lien dispo dans l'écran de connexion).

Certaines fonctionnalités du forum ne sont pas encore disponible, comme c'est une plateforme développée maison par mes soins il faut s'attendre à quelques bugs.

actuellement il est normal que:

• moins de choses soient présentes, notamment votre ancien avatar.
  • ya pu de bbcode, on fait maintenant du vrai html.
  • vous ne voyez pas quels sont les nouveaux messages
  • votre messagerie privée est toujours là, mais pas encore dispo.
  • les votes aux sondages seront dispo plus tard.

En + maintenant on peut relier un évènement de l'agenda à un topic,

ce qui fait apparaitre une navigation entre les deux, ainsi qu'un lien vers la série de festivals si il y en a une (genre japan expo, harajuku...)

n'hésitez pas à faire connaître les bugs dans ce topic et à suggérer des trucs.

voilà, enjoyez! :3

il y a 2.1 ans
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
yeaaaaaaah

- par tykayn
tykayn, le Samedi 06/05/2017 12:34:30 , il y a 2.1 ans

ceci est un topic de démo

yeaaaaaaah modifiéeeeeee

Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Qzine 9 recrute pour causer sexualité de parents - par tykayn tykayn, le Mercredi 19/04/2017 17:48:48 , il y a 2.2 ans
fgrgrtg
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Qzine 9 recrute pour causer sexualité de parents - par tykayn tykayn, le Dimanche 23/10/2016 19:29:55 , il y a 2.7 ans
Pour les dix ans de Qzine je vais devenir papa et on s'est dit que ce serait la bonne occasion de sortir un fanzine en 2017 qui causera de sexualité et de parenté à la fois, ainsi que de perspectives de vie sans enfants aussi. :04: pour reprendre les paroles de ma moitié Wulfila:
Avec quelques mamans fanzineuses, nous avons évoqué la possibilité de faire un Qzine n°9 sur la maternité, au format webzine. Ce serait génial s'il y avait aussi des gens qui n'ont pas d'enfants qui participaient, je suis sure que vous avez des choses à dire aussi ! Les papas, c'est le moment de prouver que le sujet n'est pas réservé aux femelles ! Exemples de sujets : La sexualité pendant la grossesse / Devenir maman, rester femme / Pin up enceinte / Ceux qui n'ont pas envie d'avoir d'enfants / Pression sociale autour de l'enfantement et l'allaitement / Le statut de la poitrine allaitante / Mère et féministe etc etc ! Que ceux qui veulent s'exprimer se manifestent ! :) Smack !
donc vouala, si vous voulez rejoindre l'aventure ou que vous connaissez des gens prêts à faire du contenu de fanzine vous pouvez me contacter, soit ici soit par email : tykayn at gmail.com ;)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
pas de topic défini
tykayn, le Lundi 07/12/2015 16:46:27 , il y a 3.5 ans
dans le marais Parisien se déroulait ce weekend le festival SOBD, j'ai croisé peu de monde que je connaissais vu que c'est un festival davantage orienté bd et que malgré le grand nombre de meluzineux que je peux croiser en convention mangasse / japonisante / asiatique, peu de fanzines se revendiques bédéistes. J'ai croisé les bd et paillettes, une Tiamate en vadrouille, et le stand Ganesh C'était ma 2e soBD pour Qzine et c'était une chouette convention qui sait trouver son public (entrée gratuite). 45€ la demi table, 90€ la table complète (moins de 2m de long). On est a l'étroit quand on est a prendre une demi table de stand mais bon, c'est un petit festoche chaleureux qui nous permet de causer avec un public dont on a pas trop l'habitude, plus âgé et enclin à la causette (comme en général pour les festivals bd) ce qui est agréable quand on cherche à faire évoluer les moeurs et savoir ce que pensent les gens de nos chers sujets. il faut dire que c'est pas du tout soirée disco, et que le calme semble être le mot d'ordre, bien que l'on rigole entre dessineux. Et vous, qu'en avez vous pensé?
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
pas de topic défini
tykayn, le Mercredi 11/11/2015 15:15:54 , il y a 3.6 ans
Le so BD ouvrira ses portes [url="https://www.google.fr/maps/preview#!q=Espace des Blancs Manteaux48 rue Vieille du Temple75004 Paris"]au même endroit qu'a l'habitude, rue du temple à Paris"> entrée GRATUITE 1/4 des exposants sont des amateurs/fanzineux, ce qui est assez gros en proportion. vendredi; 15h-19h samedi; 11h-19h dimanche; 11h-19h; l'an dernier chez qzine on a apprécié, donc on réitère :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Mardi 27/10/2015 09:27:42 , il y a 3.6 ans
bonne remarque, c'était le seul lien que je n'avais pas préfixé de http:// , du coup il s'ajoute a la fin du site courant comme tu dis. wala qui est réparé
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Brochure "C"est quoi ce stand ?" en téléchargement - par Noucky tykayn, le Mardi 27/10/2015 11:03:20 , il y a 3.6 ans
J'ai fait une page sur le site méluzine pour avoir les sources des flyers "c'est quoi ce stand" vous pouvez maintenant faire joujou avec, le mode d'emploi a été écrit par Noucky. :04:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Inktober? - par tykayn tykayn, le Mercredi 14/10/2015 16:06:51 , il y a 3.7 ans
j'ai commencé par faire deux dessins, puis un autre jour trois, puis j'ai eu la flemme. je les ai mis sur mon blog, je sais pas si j'aurai la foi d'en faire d'autre ce coup ci :D
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Soucis pour modifier une erreur de fanzine sur le site - par arnaud tykayn, le Dimanche 11/10/2015 11:26:31 , il y a 3.7 ans
arh je n'ai rien reçu XD il faut m'écrire sur tykayn chez gmail. j'ai édité le fanzine et j'ai réussi a le mettre dans l'autre série sans problème. hm hm étrange. il me faudrait une capture d'écran de l'erreur donnée quand tu ne parviens pas a modifier la série :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Soucis pour modifier une erreur de fanzine sur le site - par arnaud tykayn, le Jeudi 08/10/2015 10:16:39 , il y a 3.7 ans
salut, hum bizarre. il est actuellement dans "Des étoiles plein les yeux" http://meluzine.org/fr/fanzine/1575/4%2 ... de%20marché tu veux le changer pour le mettre dans quelle série? D'ailleurs, quand vous avez une erreur, si vous pouviez copier coller l'erreur ça nous aiderait à savoir de quoi ça s'agit :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Pique-zine samedi 25 juillet 2015 Bercy - par terryjilian tykayn, le Lundi 17/08/2015 17:12:10 , il y a 3.8 ans
et zoup, les photos de terry sont uploadées! http://meluzine.org/fr/photos-evenement/770
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Pique-zine samedi 25 juillet 2015 Bercy - par terryjilian tykayn, le Samedi 08/08/2015 19:15:08 , il y a 3.9 ans
c'était un passage furtif, mais c'était chouettte didonc! vivement les photos :3
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Pique-zine samedi 25 juillet 2015 Bercy - par terryjilian tykayn, le Mardi 07/07/2015 22:01:08 , il y a 3.9 ans
ça serait trop bien \O/ jvais tenter de ramener de la boustifaille dans le top case
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
BanniereZine, Japan Expo 2015 - par terryjilian tykayn, le Jeudi 02/07/2015 15:03:58 , il y a 4 ans
linelae : hâte de voir ce que ça va donner :) yay Dew \o/ pluuuusse de productivité de dernière minute :D
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
!Q fanzine culturel - par tykayn tykayn, le Mardi 30/06/2015 14:12:58 , il y a 4 ans
omg, much culture :D avant Japan Expo, vous pouvez participer au tirage au sort sur fessebouc pour avoir une chance de gagner un Qzine 8. aimez [url=http://www.facebook.com/qzineculturel]la page Qzine culturel"> partagez [url=https://www.facebook.com/qzineculturel/photos/a.419913428054640.89883.419886948057288/909312465781398/?type=1&theater]cette publication"> sur votre mur, et vouala, on tirera au sort quelqu'un dans moins de 48 heures \o/ on sera à la Japan au stand M63 \o/ enjoyez!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
PANDAKA : fanzine Happy Paper ! - par silveril tykayn, le Vendredi 26/06/2015 15:21:36 , il y a 4 ans
waw gg pour votre nouveau site! hâte de zieuter ces noecs de papier
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Trucs bizarres - par arnaud tykayn, le Vendredi 26/06/2015 13:27:21 , il y a 4 ans
haha merci public de suivre nos péripéthies :D si on avait vraiment la fois on leur ferait une pull request sur leur dépot github https://github.com/phpbb/phpbb (j'ai cherché, y'en a pas pour résoudre le sujet qui nous concerne) pour proposer une solution durable et en plus utilisable par toute personne qui aurait phpbb pour son forum. mais ça demanderait d'avoir plein de temps pour comprendre les rouages du truc. (ah je découvre qu'ils ont des tests phpunit, ce qui est bon pour savoir si nos modifs font tout péter) Plus simple, faudrait essayer localement de copier le forum, faire l'upgrade et le remettre en ligne, avec une bonne connec c'est l'affaire d'une heure. :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Mercredi 17/06/2015 22:42:28 , il y a 4 ans
thanks garren! bug résolu, vous allez bientôt avoir plusieurs festoches en photo ( si j'ai tout bien réparé :D ) en tous cas vous pouvez faire un tour dans [url=http://meluzine.org/fr/extranet/]l'extranet / le tableau de bord sur le site."> [size=150]y'a du nouveau sur [url=http://www.meluzine.org]www.meluzine.org"> :[/size] vous avez maintenant une liste de notifications et de commentaires laissés sur vos fanzines. les notifications vous informent lorsque quelqu'un a ajouté un de vos fanzines a ses collections (acheté, whishlist), et lorsqu'il y a un nouveau commentaire. je comptais bientôt résoudre les problèmes de configuration liés aux emails qui font qu'actuellement si vous voulez changer de mot de passe il faut que je le fasse manuellement. Dans les nouvelles fitures du site je prévois bientôt de raccorder les résultats de sondages (pris depuis les topics du forum) sur les évènements passés afin de les faire apparaître dans la page de compte rendus photos. Avec la puissance des liens entre les festivals on pourrait avoir une évaluation statistique pour savoir si un festival s'améliore dans le temps, et avoir cette info sur la page d'agenda pour les futurs évènements du même genre. J'aurais besoin de votre avis pour savoir sur quels axes évaluer un festival de façon anonyme (pour que les organisateurs de festival n'aient aucune chance de vous en vouloir ou de faire du favoritisme). Actuellement il n'y a qu'une dimension: on le trouve entre "très mauvais n'y allez pas" jusque "génial! i'll be back!". Mais vous le savez peut être, [url=http://qzine.fr/sondages]les sondages c'est ma grande passion">. donc pour nos futures évaluations on pourrait avoir plutôt 3 ou 4 axes histoire que ça soit rapide de voter mais aussi que l'on ait un peu plus d'infos. par example on pourrait avoir comme question du sondage: -le prix que vous a coûté le stand -la qualité de communication entre organisateur et exposant -savoir si les gens du staff sont des gens bons ou s'ils prennent tout le monde pour du bétail (visiteurs comme exposants) -L''ambiance générale agréable ou nulle à ch*** -le niveau de drama :D à vous de me dire ce que vous en pensez, si vous auriez de meilleures choses à évaluer
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Le site de MéluZine en quelques chiffres - par Gerald_Galliano tykayn, le Mercredi 17/06/2015 22:24:14 , il y a 4 ans
update des chiffres! 1473 Numéros de fanzines, 275 utilisateurs 502 assos/groupes 4000 pages vues par mois, dans la fréquentation du site, les pages des plus vues aux moins vues sont: l'accueil l'extranet les fanzines l'agenda les photos puis encore l'extranet. les photos les plus regardées sont celles d'harajuku 2013. http://www.meluzine.org/fr/photos-evenement/654 enjoy!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Problèmes avec la boîte à MP - par Girl tykayn, le Mercredi 17/06/2015 22:16:09 , il y a 4 ans
ah, ça doit être un effet de bord de l'opération pour enlever les messages de warning a chaque fois qu'on envoie un post. Sucellus est sur le coup B-)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Petits meurtres entre Fanzines #1 - par arnaud tykayn, le Mardi 16/06/2015 17:43:46 , il y a 4 ans
welcmoe ici wulflia \o/ yes, note qnie comme participant, wulfila sera là les 4 jours de japan contrairement à moi. :04: j'ai hâte de pouvoir annoncer l'activité prévue sur la homepage du site B-)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Petits meurtres entre Fanzines #1 - par arnaud tykayn, le Samedi 13/06/2015 17:46:27 , il y a 4 ans
owi c'est une super idée didonc \o/ bon je serai là que le weekend donc spa certain que je voie le jeu en action mébon :03:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Trucs bizarres - par arnaud tykayn, le Mercredi 24/06/2015 17:25:56 , il y a 4 ans
mwaip, en attendant de faire une mise a jour efficace c'est le plus simple :D
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Trucs bizarres - par arnaud tykayn, le Mardi 23/06/2015 22:27:33 , il y a 4 ans
j'ai trouvé une piste sur ce topic de phpbb http://forums.phpbb-fr.com/annonces-a-l ... 92035.html il faut faire ce qui est dit dans ce fichier texte dispo sur le topic lié, il suffirait de modifier le fichier includes/startup.php:
# #-----[ OPEN ]------------------------------------------------ # includes/startup.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------------ # error_reporting(E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED); # #-----[ BEFORE, ADD ]----------------------------------------- # //-- mod : php 5.4 fix --------------------------------------------------------- //-- delete /*-MOD # #-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------ # MOD-*/ //-- add $level = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_DEPRECATED; if (version_compare(PHP_VERSION, '5.4.0-dev', '>=')) { // PHP 5.4 adds E_STRICT to E_ALL. // Our utf8 normalizer triggers E_STRICT output on PHP 5.4. // Unfortunately it cannot be made E_STRICT-clean while // continuing to work on PHP 4. // Therefore, in phpBB 3.0.x we disable E_STRICT on PHP 5.4+, // while phpBB 3.1 will fix utf8 normalizer. // E_STRICT is defined starting with PHP 5 if (!defined('E_STRICT')) { define('E_STRICT', 2048); } $level &= ~E_STRICT; } error_reporting($level); //-- fin mod : php 5.4 fix ----------------------------------------------------- # #-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]-------------------------------- # # EoM
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Geekopolis 2015 - par terryjilian tykayn, le Mardi 23/06/2015 22:23:37 , il y a 4 ans
moi aussi j'ai beaucoup aimé la dernière édition de geekopolis! y'a des tas de choses à voir et surtout des trucs interessants zé variés. puis on m'a donné une Fedora sur DVD, trop bien! :D en tous cas chez qzine ça s'est bien passé, we will be back!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Wulfila - par arnaud tykayn, le Mardi 23/06/2015 22:20:18 , il y a 4 ans
j'aime les travaux pratiques, on s'est rencontrés juste avant de sortir le qzine sur la drague et la séduction. Super efficace tout ça :D bienvenue dans cette antre de perdition qu'est méluzine, n'hésite pas à flooder par ici même si d'étranges warnings apparaissent quand on poste un message :01: rawrrrr!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Helia - par arnaud tykayn, le Mardi 23/06/2015 22:17:52 , il y a 4 ans
yay bienvenue, hésite pas à squatter le pti dej du dimanche matin de japan expo comme déjà dit ici :) et n'oublie pas d'enregistrer tes fanzines sur méluzine poru conquérir le monnnnde ! :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Vendredi 19/06/2015 16:48:44 , il y a 4 ans
garren: ben oui, tu n'as jamais connu le drama dans le monde du fanzinat ? :D pour le niveau de drama ce serait de "tous les standeux sont beaux et gentils" à "lancer de torpilles, évitement et regards noirs dans tous les sens" :02: mimika: voui, et y'aurait quelques nuances sur chaque axe avec des termes plus heu... politiquement correc'. le rapport coût de stand / ventes serait intéressant, même si je doute que les fanzineux soient prêts à donner leurs chiffres d'affaire, même de façon anonyme. "-Estimation de l'affluence et passage devant le stand." : là y'a plusieurs axes dans cette phrase. 1/ est que les gens passent devant le stand sans s'arrêter ? 2/ est ce qu'il y a 150 000 visiteurs ou plutôt deux trois madame michu et ses enfants ? on pourrait ptêtre avoir des indications sur ce que préfèrent les visiteurs. par example, plutôt goodies, plutôt dessin, plutôt fanzine, plutôt ranafoutt des amateurs. ça serait très utile, mais je crois que c'est pas égal d'un stand à un autre.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
j'ai pu modifier la collection du fanzine, mais sa couverture est du coup passée à la trappe. http://meluzine.org/fr/fanzine/1553/Lob ... -N%C2%B012 en attendant que je puisse retoucher ce problème, pour modifier une couverture il faut cocher le bouton "supprimer la couverture", mettre le fichier de l'image de couv, puis sauvegarder pour que la nouvelle couverture soit prise en compte. plus tard on pourra modifier une couverture sans avoir a cocher la case de suppression :04:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Epitanime 2015: du 29 au 31 mai - par terryjilian tykayn, le Mercredi 27/05/2015 16:02:06 , il y a 4.1 ans
Wayyy trop bien ! A ce week-end pour une conv pleine de foliiies
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
!Q fanzine culturel - par tykayn tykayn, le Mardi 26/05/2015 21:54:04 , il y a 4.1 ans
Bonjour public! [url=http://qzine.fr/boutique/]la boutique Qzine"> vient d'étoffer son stock du dernier numéro sur l'amour propre. [url=http://qzine.fr/boutique/]"> L'estime de soi, l'amour propre, l'amour sale. Qzine revient lutter contre les tabous avec cette fois ci 27 auteurs réunis pour que brille en couleurs la face lumineuse du !Q. Fanzine présenté en exclu dans Animeland #204 juin/juillet. Venez le zieuter à épitanime et Japan Expo!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Soucis pour modifier une erreur de fanzine sur le site - par arnaud tykayn, le Lundi 25/05/2015 17:53:53 , il y a 4.1 ans
merci d'avoir signalé cette erreur! je vais me mettre dessus afin que l'on puisse enregistrer des fanzines uniquement dans les séries et assos qui nous appartiennent :D actuellement c'est freestyle !
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Lundi 25/05/2015 17:51:17 , il y a 4.1 ans
arf, j'avais pas uploadé l'image :D c'est réparé \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Dimanche 24/05/2015 20:56:50 , il y a 4.1 ans
yes c'est noté! maintenant le code a évolué pour rajouter des images aux bannières.
{ target: "http://qzine.fr", imgSrc: "qzine.jpg", imgAlt: "qzine" },
il est plus concis, voici ce qu'il signifie. dans target, entre les guillements il faut mettre l'URL de votre site, dans imgSrc (source de l'image), il faut mettre le nom de votre fichier image (jpg, ou png), et le nom de votre asso/groupe dans imgAlt (texte alternatif à l'image). voualaaa
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Jeudi 21/05/2015 22:15:21 , il y a 4.1 ans
content de voir que le forum est revenu ^o^ [url=http://www.meluzine.org/]y'a du neuf sur le site,">mettez à jour vos enregistrements de fanzines. fini le spam avec recaptcha de mis en place sur les commentaires de zines. Maintenant vous pourrez voir des collections représentant les fanzines que vous avez acheté, que vous souhaiteriez acheter, et bientôt, ceux que vous avez prêtés. pour cela il faut être inscrit, connecté, se rendre sur les pages des fanzines et cliquer sur les icones d'étoiles. les fanzines collectionnés sont affichés sur votre profil publique. c'est une page accessible dans le menu utilisateur en haut à droite. par example voici le mien: http://www.meluzine.org/fr/profil-publique/nom/tykayn il va falloir que je fouette plein de gens pour qu'ils enregistrent les fanzines que je leur ai acheté ;D
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
BanniereZine, Japan Expo 2015 - par terryjilian tykayn, le Jeudi 21/05/2015 22:10:43 , il y a 4.1 ans
owi, je veux bien voir l'ébauche maintenant que le site a été mis à jour *0*
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
11ème rencontre Méluzine - 20 mars 2015 - par terryjilian tykayn, le Samedi 11/04/2015 09:11:45 , il y a 4.2 ans
haha garren ça a égayé mon repas ces vidéos :D dans mon wok il y avait pas mal de choses effectivement, mais principalement du poulet mariné. j'ai voulu tenter la sauce "barbeuk chinoise" et le cuistot a été bien avisé de me la faire gouter avant, parce que je la trouvais trop vinaigrée en fait :01: finalement la sauce au miel a agrémenté le spectac de la cuisson faite au réacteur de fusée, et c'était fort bon
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Vendredi 10/04/2015 17:12:22 , il y a 4.2 ans
bienvenue dans l'arène Vanyla. nous on est confirmés à l'emplacement bi-table hall6-M63 :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
BanniereZine, Japan Expo 2015 - par terryjilian tykayn, le Mercredi 29/04/2015 21:41:02 , il y a 4.1 ans
oh yesse ! ça pourrait être aussi quelque chose que l'on mettrait carrément en accès sur l'accueil de méluzine entre maintenant et Japan Expo 2015 :) à voir avec l'équipe!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Quiz jour de la terre - par terryjilian tykayn, le Mercredi 29/04/2015 21:33:58 , il y a 4.1 ans
moi aussi je suis un calmar géant, tremblez humains! hehe y'a plein de chouettes bestioles là dedans. ptêtre que cette histoire de glande complexe ça parle d'une façon alambiquée de glander. ça me parait tout à fait vital comme qualité à rechercher.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Jeudi 09/04/2015 23:35:08 , il y a 4.2 ans
Qzine a reçu un mail or demander nos préférences de placement de stand. Et zoup, on leur a répondu sept propositions pour les emplacements a deux tables.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
11ème rencontre Méluzine - 20 mars 2015 - par terryjilian tykayn, le Dimanche 22/03/2015 12:05:42 , il y a 4.2 ans
C'était une rencontre fort chouette, et on a bien mangé *0* les photos sont disponibles dans les évènements du site!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
11ème rencontre Méluzine - 20 mars 2015 - par terryjilian tykayn, le Vendredi 20/03/2015 12:41:56 , il y a 4.2 ans
yeah à ce soir! faites péter vos carnets de dessin si vous en avez :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Création de badges - par garren tykayn, le Dimanche 15/03/2015 11:48:37 , il y a 4.3 ans
Bonjour à tous, un flot de conventions arrive bientôt au printemps et suite au succès de nos prestations, chez Qzine on vient de se réapprovisionner en badges à presser. Donc s'il y en a parmi vous qui souhaitent imprimer des badges a 0.40€ l'unité n'hésitez pas à nous demander! http://qzine.fr/badges/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Dimanche 15/03/2015 11:32:44 , il y a 4.3 ans
voilà les bd et paillettes de rajoutés \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
11ème rencontre Méluzine - 20 mars 2015 - par terryjilian tykayn, le Lundi 09/03/2015 12:54:40 , il y a 4.3 ans
Aube et Reg m'en ayant causé, je viendrai \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Mardi 03/03/2015 13:39:20 , il y a 4.3 ans
pareil, j'ai eu un mail pour la réception avec plein de gens en copie affichée :D mais toujours pas de confirmation ou d'infirmation. j'espère qu'ils feront pas le coup comme l'autre fois de "on vous a envoyé deux emails espacés de deux semaines pour vous demander un papier manquant". un papier que j'avais envoyé et 0 emails de reçus, pas même dans les spams. vous savez le genre de soucis dont on pourrait se passer si les inscriptions se faisaient en ligne avec envois de scans de documents. :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Vendredi 13/02/2015 13:23:51 , il y a 4.3 ans
yay, te voilà rajoutée Chane o/ Chez Kejhia on m'a informé que y'avait un truc bizarre avec le script, comme quoi en plus des images demandées y'en aurait en plus qui afficheraient des images mortes. Si personne d'autre n'a ce souci sur leur site je vais les fouetter. :01:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Les 12 heures de la BD amateure 2015 - par terryjilian tykayn, le Vendredi 13/02/2015 13:18:14 , il y a 4.3 ans
paix à ton âme, il semblerait que les autres participants aussi :D
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Vendredi 06/02/2015 15:43:12 , il y a 4.4 ans
et vouala \O/ :04:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Jeudi 05/02/2015 15:07:00 , il y a 4.4 ans
hou il faut se méfier avec la case association, c'est possible qu'ils demandent ensuite une pièce justificative de la création d'une asso loi 1901. Jusqu'ici ils avaient rien pour une asso de fait sans existence juridique.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Jeudi 05/02/2015 15:04:21 , il y a 4.4 ans
plus tu enregistres un fanzine tôt, plus il sera visible longtemps :D Mais c'est comme tu veux :04:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Vendredi 06/02/2015 11:42:02 , il y a 4.4 ans
on a mis particulier aussi, et pour justifier que c'est pas mon activité principale j'ai ajouté ma déclaration de développeur indépendant. Quand on dit qu'on est une asso ils demandent un papier officiel certifiant.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Mercredi 04/02/2015 21:55:35 , il y a 4.4 ans
et voilà une haru en plus \o/ on va remplir toutes les pages du monnnnnnde
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Les 12 heures de la BD amateure 2015 - par terryjilian tykayn, le Lundi 02/02/2015 21:27:52 , il y a 4.4 ans
Hehe non je peux pas je dois aiguiser mes lacets Hm. Bon j'ai hâte de voir ce que ces douze heures auront donné :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Lundi 02/02/2015 17:25:08 , il y a 4.4 ans
voilà qui est mis a jour. maintenant sur l'accueil du site ça fait un bloc bien carré :04: Vazy Rakjah, inscrits tes fanzines sur !
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Vendredi 30/01/2015 17:00:15 , il y a 4.4 ans
c'est rajouté \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Vendredi 30/01/2015 14:11:45 , il y a 4.4 ans
arh, je vais voir ça Girl
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Lundi 26/01/2015 13:22:43 , il y a 4.4 ans
voilà le programme bannière zine mis a jour, et pour plus d'équité dans son affichage l'ordre des bannières est affiché au hasard à chaque fois. :) Si y'a d'autres volontaires pour y participer, allez zy \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Lundi 12/01/2015 17:00:32 , il y a 4.4 ans
Getsu: cette mention est normale oui, ce sont des infos pour les personnes qui voudraient s'occuper du site. C'est pas précisé que c'est pour ça, c'est vrai. Merci vous deux! :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Japan expo 2015 - 2 au 5 juillet 2015 - par arnaud tykayn, le Lundi 12/01/2015 12:57:27 , il y a 4.4 ans
ouf, retour aux 4 jours. reste a voir si le stand reste abordable.
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
3ème Geekopolis les 23 et 24 mai 2015 - par terryjilian tykayn, le Lundi 12/01/2015 12:53:18 , il y a 4.4 ans
cette fois ci j'espère que les fanzines seront moins éparpillées. Globalement stune convention qui a beaucoup de choses a voir, la dernière fois c'était bien chouette de voir plusieurs univers réunis. Ptetre que y'aura de nouveau du combat de dessins et de la conférence sur les fanzines \O/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Lundi 12/01/2015 12:34:08 , il y a 4.4 ans
yes, je remets quelques images dans les bons dossiers et ça devrait le faire. les partenaires sont bien affichés maintenant. je fais la mise en page de la page de recurtement. (et ce qui est cool c'est que c'est archi facile a modifier :D ) fok je fasse encore quelques redirections pour que google soit notre ami. y'a un prob avec l'inscription de fanzine actuellement, on peut mettre une couv a son fanzine que s il est déjà enregistré, donc il faut faire l'inscription d'un nouveau zine, puis ensuite lui ajouter une couverture. :03: jvais voir ça \o/
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Mercredi 21/01/2015 14:11:29 , il y a 4.4 ans
arh oui on a eu un souci avec les emails qui sont envoyés dès qu'une erreur survient, et comme y'a encore pas mal d'erreur qui n'apparaissent qu'une fois la mise en ligne de faite on avait limité l'envoi des emails. Sucellus pourra te dire si les envois de mails ont été rétablis. /me joue une carte rejeter la faute :05:
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Mercredi 14/01/2015 12:18:00 , il y a 4.4 ans
pas de souci,je note les problèmes et je les fais du plus bloquant au moins facheux. Avant y'avait un truc dans l'administration pour gérer le programme bannière zine, mais splus rapide d'éditer le fichier js à la main. tous dans la limousine! XD
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
***Programme bannière-zine*** com' entre fanzineux ! - par San Lee tykayn, le Mardi 27/01/2015 15:51:52 , il y a 4.4 ans
ça se met a jour chez ceux qui ont installé le code auparavant, cependant il se peut que vous ne voyiez pas tout de suite ces modifications dans le cas ou le site sur lequel vous avez mis le script ait une mise en cache (vous savez, le truc qui permet de ne pas aller télécharger des pages / images / scripts si on les a déjà visité). Mais ça devrait s'afficher tout bien comme sur la page d'accueil du site. :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Dimanche 11/01/2015 22:03:41 , il y a 4.4 ans
Merci les gens pour vos reours! ^o^ J'espère que vous aurez plaisir à utiliser tout ce qu'il y a de nouveau et à fouiller les menus, n'hésitez pas à donner votre avis, il y a forcément des choses qui nous aurons échappé durant les tests. Les idées sont également les bienvenues :)
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Bonne année 2015 - par terryjilian tykayn, le Jeudi 22/01/2015 13:51:17 , il y a 4.4 ans
Owi je souhaite à tout le monde plein de fanzines à nous faire lire *-* meilleurs voeux, champagne et culture à vous!
Administrateur
Fanzineux sédentarisé
Mise-à-jour du site - par arnaud tykayn, le Mardi 20/01/2015 16:21:03 , il y a 4.4 ans
voilà les redirections de faites sur les fanzines, photos et agenda. Google va être content. Donc au programme des nouveautés: les séries de festival. comme on peut le voir sur [url=http://meluzine.org/fr/photos-evenement/720/harajuku]les photos de harajuku"> on a un bouton qui montre plusieurs festivals liés. on a donc des liens vers les autres galeries photo des années précédentes. Les liaisons entre festivals sont a faire par les admins. là j'en ai mis pour quelques uns. dans l'agenda, les festivals ont une icone de bouquin quand on a enregistré le lien vers le topic du forum concerné. on retrouve cette icone dans les galeries photo, comme [url=http://meluzine.org/fr/photos-evenement/676/japan-expo-2014]sur japan expo 2014">. wouala pour aujourdhui. cher zineux, je vous conseille de mettre a jour les infos des fanzines que vous avez enregistrés pour de meilleurs référencements (indiquer les genre de zine, les contenus, etc...) voilà, enjoyez et vos retours sont bienvenus
Forum de Méluzine, lieu d'échange dans la communauté des fanzineux depuis 2005.